Es-tu un génie ?
Des génies, il y en a partout autour de nous. Souvent (sans même y penser vraiment), nous nous disons « quelle chance, cela n’arrive qu’aux autres ou à la voisine! ». Avez-vous déjà pensé une minute que vous êtes aussi un autre ou le voisin de quelqu’un? Vous êtes aussi un génie qui a le don de faire quelque chose qui semble irréalisable. Et si vous croyez que quelque chose est irréalisable, c’est que vous ne savez pas encore que vous avez le don de penser, croire, faire et réaliser.
Il n’y a jamais de problème sans solution ou de question sans réponse. Nous avons le don de fermer la porte aux solutions. Nous fermons cette porte car à chaque solution, nous utilisons notre don négatif pour trouver quelque chose qui cloche avec une solution. Nous établissons malgré nous, nos propres limites à ce qui nous semble croyable ou pas, facile ou pas, réalisable ou pas, etc. Le génie ne se demande jamais s’il peut réaliser. C ‘est sa propre pensée qui le fait pour lui, il se fait confiance. Il sait que tout est possible alors, pourquoi se limiterait-il dans ses plus grands désirs et buts ? Il sait que le vent est là même s’il ne le voit pas! Il sent le vent sur lui et pourtant il ne se pose pas la question à savoir « le vent existe-t-il vraiment ?
Il y a des génies qui ont le don de parler, rassembler et diriger des gens. Il y a aussi des génies qui ont le don d’écrire la vie pour la faire voir meilleure et belle, il y a de génies qui ont le don de rassurer, de faire rire, de faire danser un être qui ne croyait pas à ses propres pas dans la vie. Il y a aussi des génies qui ont le don de faire chanter les gens ou les instruments de musique, de guérir là où ça fait mal, de mettre un sourire sur le visage de quelqu’un qui en a réellement besoin… Des exemples il y en a autant qu’il existe de gens sur la planète. Chaque personne vivante est une histoire à raconter, un rêve à réaliser, chaque personne vivante a le don de faire quelque chose puisqu’elle est là parmi nous. Et sa vie n’attend que cela, que le don s’affirme…finalement.
Malheureusement trop de gens ne croient pas qu’ils ont un don car une pensée négative lui a fait croire qu’ils n’ont pas de don spécial. Dès que nous prenons conscience d’avoir cette pensée créatrice de pouvoir réaliser, le mauvais génie en nous disparaîtra dans sa propre nature puisqu’il a été détruit par sa faiblesse autrement dit, par votre propre don. Le positif et le négatif forment une très bonne équipe. Le négatif est là pour « tester » votre positif. Le but du négatif, est de nous faire prendre conscience de la force positive en nous.
Avoir le don de faire quelque chose ne signifie pas de faire apparaître un repas sur la table, mais de trouver le moyen de le faire. Avoir du poisson sur la table n’est pas un miracle en soi, mais savoir où et comment le pêcher est un don en soi. Avoir le don, signifie que malgré les embûches, malgré les mauvais génies, malgré l’impossibilité de régler une affaire sur le champ, il fera en sorte, qu’un rêve nous soufflera la solution idéale, une réponse spontanée nous parviendra, un geste ou une rencontre inusitée répondra à notre questionnement ou notre désir. Être un génie, c’est croire tout simplement, c’est aussi faire confiance en la vie et de savoir que le bonheur s’accomplira à la mesure de notre travail pour y parvenir. Le but n’est jamais aussi important que le chemin parcouru pour y arriver.
Avoir le don signifie que nous sommes assurément conscientes que tout est réalisable en son propre temps et pas forcément au moment voulu. Rien n’arrive pour rien, quelque chose devant se produire se fera toujours au meilleur moment pour vous. Également, une chose ne devant pas se produire pour notre propre bonheur ne se réalisera jamais car cela aurait été un obstacle pour notre cheminement. Nous comprenons ce fait que quelques semaines, mois ou années plus tard, mais nous le comprenons toujours à un moment précis. C’est comme retarder la réalisation de quelque chose car le meilleur du meilleur reste à venir pour nous.
Plus souvent qu’on pourrait jamais se l’imaginer, le mauvais génie n’est pas qu’autour de nous mais en nous. Ce noir génie est encore plus futé car il nous accompagne 24 heures sur 24 même dans nos rêves et puisqu’il est en nous, il n’est pas dérangé par d’autres pouvant travailler contre lui. Il travaille au plus fort de sa force négative et a un contrôle presque sans limite sur nous. Je dis bien presque, car il a sa faiblesse et son point faible est notre coté positif et croyant en la possibilité de pouvoir faire. Peu importe la situation, les gens ou les circonstances, le génie qui aura travaillé au plus fort en nous se pointera. Et un jour, la vie se chargera d’elle-même de nous montrer sur écran géant que tous les malheurs ne provenaient jamais de l’extérieur, ni des personnes autour de nous mais bien de nous-même et de notre manque de confiance.
Il n’est pas toujours facile de croire qu’on peut faire mieux, qu’on peut arriver à une entente, qu’on peut aider une personne quelque peu difficile et j’en passe. Mais une chose est certaine, c’est que le jour ou vous déciderez de vivre pleinement votre vie, le mauvais génie en vous recevra aussitôt son congédiement et n’aura jamais une date de retour prévue dans votre vie. Il se peut que ce mauvais génie tente de revenir en vous séduisant par la facilité de ne pas faire un geste, un mouvement ou quoi que ce soit demandant de votre part la confiance et l’effort à mettre pour un but quelconque. Mais peu importe ce que la vie se charge de vous faire vivre, elle le fait uniquement dans le but de vous faire avancer. La vie veut que vous soyez… Il n’en tient qu’à vous de lui dire oui et de croire en elle car la vie croit depuis toujours en vous. N’est- pas là notre raison de vivre que celle de croire en nous et en elle ?
salut oiu je suis un genie je vais vous le prouver -par un petit exemple -je vous parlerai sur les mouvementsnde notre tere mere .tout le monde sont convaicu que c est la tere qui tourne au toure du soliel .moi je contrarier cette idée qui est assi superfeciel pour qu elle soit juste .pourqoi je dit ça.....je vais m expliquer alor si c estla tere qui tourne dite moi pouqoi en n enparle jamais sur le resultat de ce puissant mouvement qui doit se resulté au niveaux du point centrale des deux poles le nord et le sude par ce que il doit etre trés puissant por qu en le remarque pas.(http://imadoucheneslimane@gmail.com.centerblog.net
Bonjour,
Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.
La Page No-10, THÉOREME de MOZART.
SUR LES TRACES D'UN GÉNIE ! C'EST MATHS ?
Cordialement
Clovis Simard
http://fermaton.over-blog.com.centerblog.net
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34585080-1-0-1-0-avis-aux-esprits-scientifi ques-venousto.htmsalut mon ag33 je chrch fammehttp://hotmail.com.centerblog.net
Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-1.- THÉORÈME GALOIS.- JE T'EMBRASSE AVEC EFFUSION.http://fermaton.over-blog.com.centerblog.net
Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-7. - THÉORÈME LIMITE. - LE DÉCÈS DES SUPERSTARS ?http://fermaton.over-blog.com.centerblog.net